arbalou verrues
ARBALOU SOINS :: Les produits de la gamme ARBALOU SOINS :: VOTRE AVIS SUR LES PRODUITS QUE VOUS AVEZ UTILISE :: Arbalou Verrues
Page 1 sur 1 • Partager •
arbalou verrues
J'utilise arbalou verrue depuis peu, donc pas encore de résultats voyants, mais par contre j'ai du mal a le faire manger a mon shetland. Au début, j'ai essayé avec granulés, carottes, sucre en poudre, rien a faire, soit il triait soit il envoyait tout valser, puis je me suis rappelée qu'a la boutique Michèle avait parlé de mettre de la cannelle pour rendre appétant. J'ai donc mis avec les granulés et la poudre de la cannelle, ca va mieux, mais la poudre plus fine que les granulés se retrouve au fond, et quand il ne reste que ca, ca l'enerve, donc il ne mange pas vraiment tout ce que je met, mais déjà beaucoup plus qu'au debut ou il me mettait tout par terre. D'ailleurs je me suis même demandée si il était vraiment difficile ou si ce n'était vraiment pas bon, donc j'ai fait gouter aux autres qui eux en voulait bien sans soucis, mais ils n'ont pas de verrues !!
J'espère donc pouvoir revenir mettre des photos de l'évolution dans quelques semaines
J'espère donc pouvoir revenir mettre des photos de l'évolution dans quelques semaines
EmmaM- Messages: 3
Re: arbalou verrues
EmmaM a écrit:J'utilise arbalou verrue depuis peu, donc pas encore de résultats voyants, mais par contre j'ai du mal a le faire manger a mon shetland. Au début, j'ai essayé avec granulés, carottes, sucre en poudre, rien a faire, soit il triait soit il envoyait tout valser, puis je me suis rappelée qu'a la boutique Michèle avait parlé de mettre de la cannelle pour rendre appétant. J'ai donc mis avec les granulés et la poudre de la cannelle, ca va mieux, mais la poudre plus fine que les granulés se retrouve au fond, et quand il ne reste que ca, ca l'enerve, donc il ne mange pas vraiment tout ce que je met, mais déjà beaucoup plus qu'au debut ou il me mettait tout par terre. D'ailleurs je me suis même demandée si il était vraiment difficile ou si ce n'était vraiment pas bon, donc j'ai fait gouter aux autres qui eux en voulait bien sans soucis, mais ils n'ont pas de verrues !!![]()
J'espère donc pouvoir revenir mettre des photos de l'évolution dans quelques semaines![]()
Tu peux également mouiller légèrement les granulés , pour que la poudre adhère aux granulés ,
en ne prenant que peu d’aliments avec la poudre et puis pour finir le reste " nature" .

Admin- Admin

Re: arbalou verrues
les résultats commencent a se voir, et je pense que si ca continue comme ca on sera bientot debarassés de ces vilaines verrues !
Je laisse les photos parler :
fin decembre, donc avant de commencer :

fin janvier :

et aujourd'hui, donc le 22 fevrier, ils restent juste les grosses sur le coté, toute les petites et les grosses entre les naseaux sont parties :

et j'espere bientot pouvoir en mettre une avec plus rien du tout !
Je laisse les photos parler :
fin decembre, donc avant de commencer :

fin janvier :

et aujourd'hui, donc le 22 fevrier, ils restent juste les grosses sur le coté, toute les petites et les grosses entre les naseaux sont parties :

et j'espere bientot pouvoir en mettre une avec plus rien du tout !
EmmaM- Messages: 3
traitement par Arbalou Verrue mars
Poney de 5 ans
traitement utilisé par Emma pour son poney : photo au dessus

traitement utilisé par Emma pour son poney : photo au dessus

Admin- Admin

ARBALOU SOINS :: Les produits de la gamme ARBALOU SOINS :: VOTRE AVIS SUR LES PRODUITS QUE VOUS AVEZ UTILISE :: Arbalou Verrues
Page 1 sur 1